Gaspacho concombre cumin gouda

Publié le par Le Thermomix d'Audrey

Gaspacho concombre cumin gouda

Bonjour,

Cette recette est vraiment trop bonne ,vraiment! J'avais des concombres à ne plus savoir quoi en faire donc j'ai effectué une recherche et trouvé cette recette de gaspacho: plus rapide à réaliser, impossible! Frais, gouteux, épicé juste ce qu'il faut :-)

J'ai juste remplacé le gouda par de la mimolette car je n'avais que ça dans mon frigo...

Voici la recette:

Ingrédients pour environ 10 verrines:

1 gousse d'ail

2 concombres

1 c à c de cumin

100 g de fromage blanc

Sel, poivre

100 g de gouda

Préparation:

Mettre l'ail dans le bol: 6 sec/ Vit 5.

Ajouter les concombres, le cumin, le fromage blanc, le sel et le poivre et mixer 30 sec/ Vit 7. Transvaser dans des verrines et mettre au frais.

Au moment de servir, parsemer chaque verrine de dés de gouda.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article